Chargement Odalys Groupe
Newsroom

Retrouvez toute l’actualité du Groupe (événements, communiqués, dossiers de presse, plaquette corporate, vidéos...) dans la Newsroom et découvrez en images dans la médiathèque tous nos établissements en France et en Europe du sud.

Pour le ski, pas de nouvelles mais pour les cadeaux de Noël, bonne nouvelle !

780×524
odalys groupe
chamonix isatis 2

En attendant de savoir si les stations de montagne pourront ouvrir à Noël, le Groupe Odalys invite ses clients à réserver leurs prochaines vacances avec l’offre de remboursement garanti incluant 21 causes d’annulation spéciales Covid tout en gâtant leurs enfants pour les fêtes grâce à un partenariat exclusif avec Maxi Toys.

Partir en vacances est essentiel mais pouvoir faire plaisir à ses enfants à Noël l’est encore plus !
À l’approche des fêtes de fin d’année et alors que le Gouvernement a repoussé à début décembre sa décision d’autoriser ou pas les stations de sports d’hiver à ouvrir pour les vacances de Noël, le Groupe Odalys invite ses vacanciers à patienter en leur permettant de chouchouter leurs enfants pendant les fêtes.

En partenariat avec Maxi Toys, spécialiste du jeu et du jouet pour enfants présent partout en France, le Groupe Odalys a décidé d’offrir à l’ensemble de ses clients, et sans que cela soit conditionné à la réservation d’un séjour, un bon de réduction de 15% valable durant 48h pour l’achat de jeux et jouets* dans tous les magasins Maxi Toys et sur leur site www.maxitoys.fr.

En parallèle, et dans l’attente du coup d’envoi de la saison hiver, le Groupe Odalys, 1er hébergeur à la montagne avec 150 résidences et chalets dans plus de 45 stations dans les Alpes et les Pyrénées, reste plus que jamais engagé à offrir à ses clients des offres commerciales leur permettant de réserver leurs prochaines vacances à la montagne en toute sérénité. Et ce grâce à son offre de remboursement garanti la plus large du marché incluant plus de 40 causes d’annulation (dont 21 causes spéciales Covid) sans frais valables jusqu’au jour du départ.

Selon Laurent Dusollier, Directeur Général du Groupe Odalys : « En attendant de savoir début décembre si les stations de sports d’hiver seront enfin autorisées à ouvrir et alors que l’on s’apprête à tourner la page de l’année 2020, le Groupe Odalys souhaite plus que jamais, en partenariat avec Maxi Toys, donner un coup de pouce aux Français pour que chacun puisse vivre de belles retrouvailles à Noël ».

*Bon de réduction de -15% valable pour tout achat de jouets (hors jeux et consoles vidéos, cartes pré-payées, cartes cadeaux, coffrets cadeaux, téléphonie et livraison directe fournisseur) d’un montant de 75€ ou plus dans tous les magasins Maxi Toys et sur leur site www.maxitoys.fr. Offre valable pendant 48h le mardi 01/12 et le mercredi 02/12/2020.
Toutes les conditions de l’offre disponibles ici.
×
×
×
×