Chargement Odalys Groupe
Newsroom

Retrouvez toute l’actualité du Groupe (événements, communiqués, dossiers de presse, plaquette corporate, vidéos...) dans la Newsroom et découvrez en images dans la médiathèque tous nos établissements en France et en Europe du sud.

Pour cet été, le Groupe Odalys lance une offre d’annulation sans frais même à quelques jours du départ

780×524 libere
odalys groupe
390×262 libere

Pour cet été, le Groupe Odalys lance une offre d’annulation sans frais même à quelques jours du départ et 100% remboursée en cas d’impossibilité de se déplacer suite à une décision gouvernementale restrictive de déplacements.

Alors que l’ensemble de ses résidences de tourisme et campings mobil-homes rouvriront progressivement à compter du 06 juin, le Groupe Odalys poursuit ses actions de réassurance client pour relancer la saison Été et annonce le lancement d’une offre spéciale « Annulation sans risques »* : annulation sans frais même à quelques jours du départ et remboursement à 100% en cas d’impossibilité de se déplacer suite à une décision gouvernementale restrictive de déplacements.

Afin de créer les conditions de marché favorables à une reprise d’activité touristique, le Groupe Odalys poursuit avec cette nouvelle offre son engagement à rassurer les Français afin qu’ils puissent réserver leurs vacances estivales en toute sérénité.

En assouplissant ses conditions de réservation, le Groupe Odalys souhaite lever toute incertitude chez ses clients désormais libres de déplacement et continuer à leur offrir des conditions de modification et d’annulation de leurs séjours excessivement flexibles :

  • Dans le cas où le Gouvernement déciderait à nouveau d’interdire ou de limiter les déplacements pour des motifs sanitaires : remboursement de 100% du montant réglé de l’hébergement (hors frais d’assurance éventuellement souscrite)
  • Pour toute autre cause d’annulation ou modification 15 jours et plus avant le début du séjour : aucune retenue de frais (hors frais d’assurance éventuellement souscrite)

 

Cette offre s’applique à l’ensemble de nos résidences de tourisme, camping mobil-homes et appart’hôtels en France et sur l’ensemble de la saison été (jusqu’aux départs du 31 octobre 2020 inclus), y compris le mois d’août.

Selon Laurent Dusollier, Directeur Général du Groupe Odalys, « Enfin, nos résidences vont rouvrir leurs portes ! Toutes les conditions sont maintenant réunies pour que les Français puissent planifier leurs vacances d’été. Afin de les accompagner au mieux et de lever toute incertitude, nous avons souhaité leur apporter les conditions optimales de réservation dans le cas où ils seraient dans l’obligation de renoncer à leur séjour en raison d’un nouveau pic de l’épidémie. Nos équipes sont d’ores et déjà prêtes à accueillir à nouveau nos vacanciers sur nos sites en toute sécurité ». 

*Conditions détaillées de l’offre à retrouver sur odalys-vacances.com.
×

×

×
×