Chargement Odalys Groupe
Newsroom

Retrouvez toute l’actualité du Groupe (événements, communiqués, dossiers de presse, plaquette corporate, vidéos...) dans la Newsroom et découvrez en images dans la médiathèque tous nos établissements en France et en Europe du sud.

Pendant tout l’été, Odalys propose chaque mardi des offres exclusives « Départs immédiats » : jusqu’à -40% de réduction à J-10 du départ

780×524
odalys vacances logo
longeville

Alors que les vacances d’été débutent officiellement ce samedi 04 juillet, le Groupe Odalys lance une nouvelle offre commerciale baptisée « Départs immédiats » : à partir de ce mardi et pendant tout l’été, des promotions pouvant aller jusqu’à -40% valables à J-10 avant le départ seront proposées chaque mardi sur une sélection de résidences de tourisme et campings mobil-homes en France et en Europe du Sud. Ces promotions de dernières minutes sont cumulables avec les offres « Bonification ANCV » et « Partez sans payer » incluant l’annulation gratuite même à quelques jours du départ.

Fidèle à sa volonté de créer les conditions de marché favorables à une reprise d’activité touristique pour cet été, le Groupe Odalys va proposer tout l’été des offres de dernière minute attractives afin de permettre à tous les Français de partir en vacances.

L’offre « Départs immédiats » consiste à proposer chaque mardi des réductions pouvant aller jusqu’à -40% valables pour des arrivées dans les 10 jours à venir. Ces réductions seront proposées pour des séjours de 7 nuits minimum sur une large sélection de résidences de tourisme et de camping mobil-homes en France et en Europe du Sud, et sur l’ensemble de la saison été, y compris le mois d’août.

Cette offre est cumulable avec les actions commerciales inédites lancées par le Groupe Odalys ces dernières semaines pour soutenir la saison été :

Offre « Partez sans payer » : valable jusqu’au 06 juillet, elle permet de partir en vacances sans avancer le montant du séjour et de payer seulement 7 jours après la date de retour. Cette offre inclut l’annulation gratuite même à quelques jours du départ.

Offre « Bonification ANCV » : par cette offre valable jusqu’au 31 octobre 2020 (hors mois d’août), le Groupe Odalys bonifie, selon la destination choisie, de 10 à 30% tout règlement en chèques vacances ANCV d’un séjour de 7 nuits ou plus.

Selon Laurent Dusollier, Directeur Général du Groupe Odalys : « Si l’intention de prendre des vacances cet été est bien ancrée chez une majorité de Français, une récente étude Odalys souligne aussi qu’ils sont près d’1 sur 2 à envisager une réservation en dernière minute. Avec cette nouvelle offre « Départs immédiats », nous continuons plus que jamais d’accompagner nos clients dans leurs projets de départs cet été en leur proposant des conditions commerciales et de réservation à la fois attractives et flexibles même à quelques jours du départ ».

3 bons plans de dernière minute pour le début de l’été !

Séjour en camping en famille
LONGEVILLE – Domaine de plein air Odalys Les Dunes
En lisière de forêt et à 10 mn à pied d’une plage de sable fin, le domaine propose des mobil-homes tout équipés dotés d’une terrasse ensoleillée. Un très bel espace aquatique fera la joie de toute la famille : piscine extérieure chauffée avec 2 bassins, pataugeoire, toboggan et piscine couverte chauffée. Sur place, nos vacanciers profitent d’équipements multisports et d’animations et activités et enfants.
Jusqu’à -40% en mobil-home 6 pers. à partir du 04/07

Vacances sur l’île de beauté
BELGODÈRE – Résidence Odalys Les Villas Bel Godère
Dans un jardin de 4 hectares, à 10 minutes à pied de la plage de Lozari et à 5 minutes du golf Reginu, la résidence est composée de maisonnettes climatisées et équipées. Côté loisirs, nos vacanciers profitent sur place d’une piscine extérieure chauffée, d’un mini-golf et d’un terrain multisports, et d’animations en journée pour les enfants de 4 à 10 ans et ados de 12 à 15 ans.
Jusqu’à -40% en 3 pièces 4/6 pers. à partir du 04/07

Au cœur des vignobles de la Loire
CHINON – Résidence Prestige Odalys Le Clos St Michel
Au cœur du Val de Loire, idéalement située à proximité de la Forteresse Royale et de la vieille ville de Chinon inscrite au Patrimoine mondial de l’Unesco, la résidence propose des appartements spacieux et confortables, ouverts sur un balcon, une terrasse ou un jardinet. Pour leur détente, nos vacanciers peuvent profiter d’une belle piscine extérieure chauffée et d’un service petit déjeuner.
Jusqu’à -40% en 3 pièces 6 pers. à partir du 04/07

×
×
×
×