Chargement Odalys Groupe
Newsroom

Retrouvez toute l’actualité du Groupe (événements, communiqués, dossiers de presse, plaquette corporate, vidéos...) dans la Newsroom et découvrez en images dans la médiathèque tous nos établissements en France et en Europe du sud.

Ouverture de 2 nouvelles résidences à Aigues Mortes et sur l’île de Ré

780×524 ile de re
location aigues mortes residence fleur de sel
le de re residence odalys reve

Après avoir ouvert en 2017 neuf nouvelles adresses dans des stations touristiques renommées comme Noirmoutier en l’Île, Chamonix ou Serre Chevalier, Odalys poursuit sa politique de développement soutenue avec l’ouverture de 2 nouvelles adresses à Aigues Mortes dans le Gard (16 juin) et sur l’Ile de Ré en Charente Maritime (14 juillet).

AIGUES MORTES (Gard) RÉSIDENCE FLEUR DE SEL

Après l’ouverture au printemps 2012 de la résidence Le Mas des Flamants, Odalys inaugurera le 16 juin prochain une deuxième adresse à Aigues Mortes. À 5 mn à pied de centre historique et des commerces, cette nouvelle résidence est composée de 65 appartements 2 et 3 pièces entièrement équipés (accès wifi) pouvant accueillir 4 à 6 personnes répartis dans des maisonnettes au charme méditerranéen agrémentées d’une terrasse. La résidence propose également une piscine extérieure chauffée ouverte d’avril à fin septembre ainsi qu’une salle de petit déjeuner.

 

ÎLE DE RÉ (Charente Maritime) – RÉSIDENCE RÊVE D’ÎLE

Le 14 juillet prochain, Odalys ouvrira cette fois une nouvelle adresse sur l’île de Ré, portant ainsi à 3 le nombre de ses établissements sur l’île. Située à Rivedoux Plage, à proximité de deux plages de sable fin, la résidence est composée de jolies maisonnettes aux murs blancs et volets verts abritant 87 studios et appartements entièrement équipés (accès wifi) ouverts sur un jardin ou une terrasse. À disposition sur place : piscine extérieure chauffée ouverte jusqu’à fin septembre, sauna et salle de fitness.