Chargement Odalys Groupe
Newsroom

Retrouvez toute l’actualité du Groupe (événements, communiqués, dossiers de presse, plaquette corporate, vidéos...) dans la Newsroom et découvrez en images dans la médiathèque tous nos établissements en France et en Europe du sud.

Le Groupe Odalys lance l’offre « Partez sans payer » : aucun règlement à la réservation, paiement à la fin du séjour uniquement !

780×524
odalys groupe
location noirmoutier residence prestige odalys le domaine des pins 1

Alors que l’ensemble de ses établissements rouvrent progressivement leurs portes partout en France et en Espagne, le Groupe Odalys poursuit son engagement à accompagner les Français dans leurs projets de départ cet été avec le lancement d’une nouvelle offre à durée limitée « Partez sans payer ». Proposée pour toute réservation faite en mai pour des séjours en juillet et août, elle permet aux vacanciers de réserver sans avancer le montant de leur séjour au moment de leur réservation et de ne régler le montant qu’à leur retour. Cette flexibilité de paiement est doublée d’une offre Remboursement Garanti* permettant d’annuler gratuitement son séjour jusqu’au jour de départ en cas de nouvelles restrictions liées au Covid.

Plus que jamais mobilisé pour accompagner le lancement de la saison été et créer les conditions de marché favorables à une reprise de l’activité touristique, le Groupe Odalys lance une nouvelle offre à durée limitée pour permettre aux vacanciers de se projeter et de réserver dès à présent leurs vacances estivales en toute sérénité.

L’offre « Partez sans payer » est proposée pour toute réservation faite en mai pour un séjour en juillet et août. Cette offre spéciale comporte plusieurs avantages :

0€ d’acompte au moment de la réservation ;

Remboursement garanti jusqu’au jour du départ pour toute annulation ou modification en cas de nouvelles restrictions de déplacement liées au Covid-19 ;

Règlement de l’intégralité du séjour une fois seulement les vacances terminées, 48h après être rentrés !

Cette offre spéciale s’applique à l’ensemble de nos résidences et campings mobil-homes en France et en Espagne.

Selon Johanna Ambil, Directrice Marketing et E-commerce du Groupe Odalys : « Alors que nous sommes en pleine réouverture de nos établissements, le Groupe Odalys et l’ensemble de ses équipes n’ont qu’une hâte : préparer la saison été, créer les conditions de réassurance nécessaires pour la reprise des réservations en toute sérénité et bien-sûr, accueillir enfin nos vacanciers ! ».

* Pour toute réservation effectuée jusqu’au 31/05/2021 d’un séjour compris entre le 08/05 et le 06/11/2021 (non inclus), 100% du montant réglé de l’hébergement et des prestations seront remboursés (hors frais de dossier, hors assurance) jusqu’au jour du départ en cas d’annulation ou de modification en lien avec le Covid-19 affectant un participant ou ayant un impact sur la période totale du séjour réservé.
×
×
×
×