Chargement Odalys Groupe
Newsroom

Retrouvez toute l’actualité du Groupe (événements, communiqués, dossiers de presse, plaquette corporate, vidéos...) dans la Newsroom et découvrez en images dans la médiathèque tous nos établissements en France et en Europe du sud.

En partenariat avec Je Pars, Tu Pars, Il Part, le Groupe Odalys accueille jusqu’au 17 juillet 27 familles pour une semaine de vacances

780 524 jeparstuparsilpart
logo je pars tu pars il part
odalys groupe

Alors que les vacances d’été viennent tout juste de débuter, le Groupe Odalys est heureux d’apporter son soutien pour la septième année consécutive à la fondation Je pars, tu pars, il part, acteur incontournable du tourisme solidaire en France. D’ici au 17 juillet prochain, plusieurs résidences Odalys Vacances accueillent gracieusement 27 familles en vacances à la mer, à la montagne et à la campagne pendant 1 semaine.

Moins d’un français sur deux peut partir en vacances chaque année. Afin de répondre aux envies fortes de départ cet été et aider les familles qui en ont le plus besoin, le Groupe Odalys a décidé de renouveler pour la 7ème année consécutive son engagement auprès de la fondation Je pars, tu pars, il part. Créée en 2014, la fondation a pour objectif de faciliter l’accès aux vacances et aux loisirs à ceux qui en sont privés, notamment les enfants.

Du 03 au 17 juillet, 27 familles ont pu réserver un séjour d’une semaine dans une sélection de résidences Odalys Vacances ou campings mobil-homes Odalys Plein Air partenaires de l’opération situées à la mer (Cap d’Agde, Hourtin, Longeville-sur-Mer, Soustons), à la montagne (Evian, Méribel-Mottaret, Saint-Sorlin d’Arves) et à la campagne (Bergheim et Montignac).

Selon Johanna Ambil, Directrice Marketing, E-Commerce & OTA du Groupe Odalys : « Parce que les mois de confinement ont durement touché certaines familles, et tout particulièrement les enfants dans la précarité, le Groupe Odalys a plus que jamais souhaité cette année encore renouveler son partenariat avec l’association Je pars, tu pars, il part. »

×
×
×
×