Pour toute réservation d’un séjour en Espagne ou Italie, le Groupe Odalys rembourse les tests* !

Des tests Covid trop coûteux pour partir en vacances à l’étranger ? Le Groupe Odalys a une solution pour ses clients ! Pour toute réservation d’un séjour en Espagne/Italie, le Groupe Odalys rembourse les tests* !

Afin de simplifier les départs en vacances et favoriser la dynamique de reprise des réservations touristiques, le Groupe Odalys a décidé de lancer une offre qui couvre tout ou partie des frais de tests PCR ou antigéniques obligatoires pour pouvoir séjourner en Espagne ou en Italie. Matérialisées sous forme de bon d’achat d’une valeur de 150 € valable un an, l’offre s’adresse aux clients qui souhaitent réserver un séjour au mois de juillet sur une sélection de 14 résidences de tourisme et campings mobil-homes en Espagne et en Italie. Cette nouvelle offre exclusive proposée par le Groupe Odalys est valable pour toute réservation effectuée avant le 07 juillet prochain.

Plus que jamais déterminé à satisfaire les envies de vacances de ses clients, y compris hors de France, le Groupe Odalys propose sur une sélection de 14 adresses Odalys Vacances (résidences de tourisme) et Odalys Plein Air (campings mobil-homes) en Espagne et en Italie le remboursement des tests PCR ou antigéniques exigés pour y séjourner à hauteur maximale de 150 euros.

Offert pour toute réservation effectuée avant le 05/07/2021 pour un séjour en juillet, ce remboursement s’effectue sous la forme d’un bon d’achat d’une valeur unique de 150 € à valoir sur un prochain séjour dans une résidence Odalys Vacances ou un camping mobil-homes Odalys Plein Air en France ou en Europe du Sud ces 12 prochains mois*.

Selon Laurent Dusollier, Directeur Général du Groupe Odalys : « Avec cette nouvelle offre exclusive de remboursement des tests PCR et antigéniques, le Groupe Odalys démontre une fois encore sa capacité à aller de l’avant et à accompagner aux mieux les Français dans leurs projets de départ en vacances, pour partir en toute sérénité y compris hors de nos frontières. Nous sommes à l’écoute des préoccupations de nos clients et toujours engagés à apporter des solutions qui permettent de créer les conditions de réassurance nécessaires à la reprise touristique. »

Pour en savoir plus sur l’offre, cliquez ici.

*Détail des conditions sur odalys-vacances.com