LE GROUPE ODALYS OUVRE UNE NOUVELLE ADRESSE ODALYS CITY AU MANS

Le Groupe Odalys ouvre une nouvelle adresse Odalys City rue Barbier, au coeur du Mans, sur le site de la Visitation près du Palais des Congrès. Cette situation privilégiée permet de découvrir la vieille ville à pied.

Composée de 85 studios 2 personnes et 16 appartements 2 pièces 2/4 personnes tout équipés offrant, pour certains, une vue imprenable sur les toits du vieux Mans et sa cathédrale, ainsi que d’un grand salon d’accueil lumineux ouvert sur un espace petit déjeuner, cette nouvelle adresse bénéficie de tous les standards des appart’hôtels Odalys City :

• Des hébergements dotés d’un coin cuisine et d’un espace bureau avec connexion Internet wifi
  • Des équipes disponibles 24h/24 7j/7 pour répondre aux besoins de ses clients
  • Une salle petit déjeuner et un salon d’accueil à la décoration soignée
  • Un espace bien-être avec hammam et salle de fitness

Cette ouverture porte à 32 le nombre d’appart’hôtels Odalys City implantés dans les plus grandes villes françaises. D’ici à 2025, une quinzaine de nouveaux projets sont d’ores et déjà programmés en France, à Nîmes, Nice, Toulouse ou Marseille, ainsi qu’à  l’international : en Europe (Espagne et Belgique) mais également en Afrique francophone où une premier projet verra le jour fin 2022 à Douala au Cameroun.

A propos du Groupe Odalys
En seulement 20 ans d’existence, le Groupe Odalys s’est hissé au second rang européen sur le marché de l’hébergement touristique et de loisirs. Chaque année, plus de deux millions de vacanciers posent leurs valises dans l’une des 400 résidences du Groupe Odalys en France et en Europe du sud. Ce succès repose sur une politique de développement soutenue ainsi qu’une stratégie de diversification sur le segment des résidences étudiantes (Odalys Campus) et des appart’hôtels de centre-ville (Odalys City) en France, mais aussi dans le reste de l’Europe et en Afrique. En 2018, le Groupe Odalys a réalisé un chiffre d’affaires de 250 M€.