Le Groupe Odalys lance une nouvelle offre commerciale inédite sur le marché pour soutenir la saison été : « Partez sans payer »

Alors que l’ensemble de ses établissements rouvrent progressivement leurs portes partout en France, le Groupe Odalys poursuit ses actions commerciales innovantes avec le lancement d’une nouvelle offre à durée très limitée « Partez sans payer ». Cette offre inédite permet aux vacanciers de partir cet été sans avancer le montant de leur séjour et de payer l’intégralité de leur séjour seulement à leur retour de vacances, à J+7 après leur retour. En plus, l’annulation est gratuite même à quelques jours du départ.

Fidèle à sa volonté de créer les conditions de marché favorables à une reprise d’activité touristique pour cet été, le Groupe Odalys poursuit son engagement à rassurer les Français avec le lancement de cette nouvelle offre réunissant les conditions idéales pour réserver ses vacances estivales en toute sérénité.

Nommée « Partez sans payer », cette offre spéciale à durée limitée est proposée pour toute réservation d’été effectuée avant le 06 juillet et permet aux vacanciers de partir en vacances 200% sereins : 0€ à verser au moment de la réservation, possibilité d’annuler sans frais sa réservation même à quelques jours du départ, et règlement de l’intégralité du séjour une fois seulement les vacances terminées, 7 jours après être rentrés !

Cette offre spéciale s’applique à l’ensemble de nos résidences et campings mobil-homes en France et en Europe du Sud, et sur l’ensemble de la saison été, y compris le mois d’août.

Selon Johanna Ambil, Directrice Marketing et E-commerce du Groupe Odalys : « Les feux désormais revenus au vert, nous continuons à lancer les actions nécessaires au soutien de la saison été et souhaitons plus que jamais continuer d’accompagner nos clients dans leurs projets de départs cet été. Avec cette offre, nous leur proposons des conditions de réservation flexibles et inédites, leur permettant de profiter de leurs vacances l’esprit serein ! ».

*Toutes les conditions de l’offre disponibles sur odalys-vacances.com