Le Groupe Odalys lance « La Conciergerie by Odalys »

Le Groupe Odalys lance « La Conciergerie by Odalys », un nouveau service à destination des propriétaires qui louent leur appartement ou leur chalet sur des plateformes de location de particulier à particulier.

Présent dans plus de 100 stations touristiques en France avec 276 résidences en gestion, le Groupe Odalys poursuit sa politique de diversification avec le lancement d’une nouvelle marque : « La Conciergerie by Odalys ». Une toute nouvelle offre de services à destination des propriétaires qui louent leur appartement ou leur chalet sur des plateformes de réservation de particulier à particulier du type Abritel, Airbnb ou HomeAway. Sur cette première saison, ce nouveau service de conciergerie est proposé dans 22 stations où Odalys est déjà présent, à la montagne et en bord de mer.

Numéro 2 européen sur le marché de l’hébergement touristique et 1er hébergeur à la montagne, le Groupe Odalys compte des équipes partout en France qui accueillent chaque année plus de 2 millions de vacanciers. Un savoir-faire reconnu désormais proposé aux propriétaires privés qui pourront bénéficier d’une large gamme de prestations comme la remise des clés aux clients à leur arrivée, l’état des lieux, le ménage ou la gestion du linge de lit et de toilette.

« Parce qu’ils ne peuvent pas intervenir rapidement en cas de problème ou simplement parce qu’ils sont confrontés à des difficultés pour trouver des sociétés de ménage ou des personnes de confiance pour effectuer des interventions ou établir des états des lieux, beaucoup de propriétaires hésitent à mettre leur appartement en location. Grâce à ce nouveau service, ils pourront confier la gestion de leur bien à des professionnels en toute sécurité tout en faisant profiter à leurs hôtes d’avantages exclusifs négociés par Odalys, notamment auprès des loueurs de matériel de ski », explique Laurent Dusollier, Directeur Général du Groupe Odalys.

L’avantage concurrentiel d’Odalys sur ce créneau d’activité outre la légitimité d’un acteur historique et reconnu ? Une grande souplesse ! Ce service est proposé toute la saison, y compris hors période de vacances scolaires, et accepte toutes durées de séjours, même à partir d’une nuit. La Conciergerie by Odalys se distingue enfin par une politique tarifaire à la carte allant du pack simple incluant la remise et la récupération des clés à des packs plus complets comprenant l’état des lieux, le ménage, le linge de lit et le kit accueil, en passant par des prestations à la carte comme les lits faits à l’arrivée, l’assistance technique ou la visite technique annuelle.

Le Groupe Odalys étendra progressivement ce service à d’autres stations touristiques avec l’ambition de se positionner rapidement comme le premier service de conciergerie en France.

En savoir plus sur notre nouveau service de conciergerie :  www.laconciergerie-odalys.com

Découvrez le Groupe Odalys : www.odalys-groupe.com

Découvrez l’intégralité de notre offre : www.odalys-vacances.com