COVID-19 – Message de Laurent Dusollier, Directeur Général du Groupe Odalys

Cher(e)s client(e)s, partenaires et collègues,

Au vu des dernières mesures exceptionnelles mises en place par le gouvernement nous invitant à réduire nos déplacements au strict minimum, de la fermeture des lieux publics et de l’évolution de la situation sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19, le Groupe Odalys a été contraint de fermer l’ensemble de ses résidences jusqu’au 19 mai 2020 inclus. Nous ne serons malheureusement plus en mesure d’accueillir nos vacanciers d’ici les arrivées du 20 mai 2020 au mieux. Ce délai est prorogeable compte tenu des mesures des autorités publiques et de l’évolution de la situation. Les résidences étudiantes Odalys Campus restent ouvertes.

Tous nos conseillers des Services Clients sont également pleinement mobilisés pour répondre aux nombreux appels et emails que vous nous envoyez. Sachez toute notre implication pour vous apporter dans les meilleurs délais des réponses adaptées à chaque situation, prenant en compte les récentes directives du gouvernement publiées le 25 mars 2020 relatives aux annulations de séjour en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure. Et ce malgré une surcharge actuelle de nos dispositifs dont nous vous prions par avance de nous excuser.

En cette période difficile, nous continuons à faire notre maximum pour accompagner nos clients de la meilleure façon et restons très attentifs à l’évolution de la situation sanitaire ainsi qu’aux recommandations de santé émises par les autorités compétentes.

Sincèrement,

Laurent Dusollier,